La CMA Bretagne s’associe une nouvelle fois aux Trophées PME RMC 2024, qui mettent à l’honneur le dynamisme et la créativité des petites et moyennes entreprises françaises. Cette année encore, de nombreuses entreprises ont brillé par leur savoir-faire et leur innovation.

Lors de la cérémonie régionale qui s’est tenue le lundi 7 octobre à Saint-Herblain (44), plusieurs entreprises de la Région Grand Ouest ont été distinguées pour leur excellence. Parmi les lauréats régionaux Groix et Nature, spécialisée dans la conserverie a remporté le Trophée régional PME artisanale. Cette entreprise incarne les valeurs d’innovation, de proximité et de savoir-faire, chères aux CMA.

Une reconnaissance pour l’artisanat

Partenaire des Trophées PME RMC, la CMA Bretagne se réjouit de voir les entreprises artisanales être reconnues à leur juste valeur. Ces Trophées viennent récompenser leur contribution indispensable à l’économie locale. Les lauréats régionaux de la catégorie « PME artisanale » illustrent parfaitement la diversité et la richesse de l’artisanat de notre région.

Soutenir les artisans, une priorité pour les CMA

À travers ce partenariat, la CMA Bretagne réaffirme son engagement à soutenir et accompagner les artisans dans leur développement. Les entreprises artisanales lauréates des Trophées PME RMC 2024 bénéficieront d’une visibilité accrue et de nouveaux leviers de croissance, notamment grâce à l’accompagnement de la CMA de Bretagne.

Félicitations aux lauréats ! Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les lauréats et leur parcours sur https:/www.tropheespmermc.com/