A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Élaborer une stratégie commerciale de conquête
• Initier un accompagnement client à l’achat (marketing situationnel)
• Conclure positivement le parcours d’achat (expérience client)
• Produire du chiffre d’affaires, de la marge et de la valeur pour lui et son client
Jour 1 :
• De l’idée au concept
• Accompagner le client vers l’achat
Jour 2 :
• Mettre en place sa propre stratégie de commercialisation
• Tour de table avec recueil des attentes des participants par le formateur
• Alternance d’exemples vidéo-projetés, d’apports par le formateur et d’exercices, avec travaux en sous-groupes
• Salle équipée en vidéoprojection
• Groupe limité à 12 participants
• Nombre minimum : 8 participants
• Questionnaire de positionnement en entrée en formation
• Évaluation des acquis soit par un suivi de l’avancement des travaux pratiques soit en fin de formation via un quizz, cas pratique, mise en situation
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