A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Maîtriser les fonctionnalités avancées d’Instagram
• Connecter sa boutique Facebook à Instagram Shopping
• Mettre à jour et configurer son compte Instagram
• Optimiser les publications et stories
• Sélectionner et optimiser les publications et stories
• Vendre ses produits sur Instagram
• Analyser et améliorer son trafic et suivre ses statistiques
• Tour de table avec recueil des attentes des participants par le formateur
• Alternance d’exemples vidéo-projetés, d’apports par le formateur et d’exercices de mise en pratique avec création de comptes sur les différents réseaux
• Salle équipée en vidéoprojection et postes informatiques ou bien apport de son propre ordinateur par le stagiaire
• 1 ordinateur par participant
• Groupe limité à 10 participants
• Nombre minimum : 6 participants
• Questionnaire de positionnement en entrée en formation
• Évaluation des acquis soit par un suivi de l’avancement des travaux pratiques soit en fin de formation via un quizz, cas pratique, mise en situation
Consulter la rubrique « se former avec les CMA »