A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Adapter une stratégie du luxe à son activité, son produit pour développer et pérenniser son entreprise
Jour 1:
• Luxe et art : des concepts très liés
• Comparaison du marketing du luxe et le marketing classique
• Les différentes visions du luxe
• La valeur du luxe
• La composition d’un produit luxe
Jour 2:
• La clientèle du luxe
• Le luxe et les circuits de distribution
• Luxe développement durable et éthique
• Application à l’entreprise
• Tour de table avec recueil des attentes des participants par le formateur
• Alternance d’exemples vidéo-projetés, d’apports par le formateur et d’exercices, avec travaux en sous-groupes
• Salle équipée en vidéoprojection
• Groupe limité à 12 participants
• Nombre minimum : 8 participants
• Questionnaire de positionnement en entrée en formation
• Évaluation des acquis soit par un suivi de l’avancement des travaux pratiques soit en fin de formation via un quizz, cas pratique, mise en situation
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