Objectifs de la formation
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Identifier les différents canaux de communication sur le Web ;
- Analyser leurs spécificités et leur intérêt ;
- Choisir le ou les canaux de communication Web adaptés à vos besoins de communication et de commercialisation ;
- Gérer et sécuriser votre communication ;
- Mettre en place une stratégie de communication Web dimensionnée à votre entreprise.
Voir la plaquette
Programme de la formation
SÉQUENCE 1 : JE ME LANCE EN LIGNE
- Un petit mot d’intro
- Cernez les enjeux et le contexte
- Situez-vous sur votre marché
- Quiz de fin de séquence : qu’avez-vous retenu ?
SÉQUENCE 2 : JE SÉLECTIONNE LES BONS OUTILS DIGITAUX
- Un petit mot d’intro
- Soyez remarquable : définissez le positionnement de votre offre en ligne
- Optez pour la meilleure stratégie
- Ecrivez les objectifs correspondant à votre stratégie
- Sélectionnez les bons outils digitaux
- Quiz de fin de séquence : qu’avez-vous retenu ?
SÉQUENCE 3 : JE CRÉE MON PLAN DE COMMUNICATION DIGITALE
- Un petit mot d’intro
- Surveillez votre e-réputation
- Programmez et suivez vos actions digitales
- Amplifiez votre visibilité
- Quiz de fin de séquence : qu’avez-vous retenu ?
ÉVALUATION FINALE
Accessible pendant 30 jours selon vos modalités d’inscription et vos contraintes d’agenda, vous pouvez la suivre à votre rythme.
Une question sur le contenu ? Votre tuteur CMA Formation vous suit sur toute la durée de votre formation.
L’assistance technique est disponible depuis la plateforme de formation.