Profitez des périodes des fêtes de fin d'année pour développer durablement votre chiffre d'affaires.
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Développer et approfondir ses techniques commerciales
• Créer des offres et des packages
• Décorer son institut et créer des vitrines attractives et festives
• Améliorer ses performances commerciales
• Dynamiser sa relation client
• Valoriser ses prestations par une communication adaptée
Deux jours pour enrichir ses compétences commerciales dans son institut, pour développer durablement son CA avec la vente de soins et de produits en profitant des périodes de forte activité, pour augmenter la visibilité de son offre et améliorer l’image de son institut
Jour 1:
Jour 2:
Le stage se déroule en salle
• Tour de table avec recueil des attentes des participants par le formateur
• Pédagogie active et participative
• Alternance d’apports d’informations et d’ateliers pratiques
• Apports méthodologiques
• Échanges entre participants
• Mises en situation débriefées par le groupe
• Nombre de participants : 8 minimum – 12 maximum
• Questionnaire de positionnement en entrée en formation
• Evaluation des acquis soit par un suivi de l’avancement des travaux pratiques soit en fin de formation via un quizz, cas pratique, mise en situation…
Consulter la rubrique “se former avec les CMA “